Franchissement & protection de sol

DEMANDE DE DEVIS

A quoi servent les plaques de franchissement ?

Les systèmes de plaques de roulage Caupamat vous permettent d’éviter l’enlisement des engins et véhicules, de créer des plateformes éphémères et de simplement préserver votre sol afin de le retrouver tel qu’il était !

Ces installations peuvent s’appliquer dans différents domaines :

 

  • Dans le cadre des espaces vert
  • L’énergie
  • Des stades et sports
  • La construction / BTP
  • De l’évènementiel
  • De la rénovation
  • Du levage

Nos produits s'adaptent à vos besoins

Nos produits s’adaptent en fonction du type de charges et de la surface que vous avez besoin d’agencer. Découvrez toute notre gamme d’équipements de plaques selon les contraintes techniques que vous avez à respecter et la nature du sol :
Gazon
Bitume
Carrelé
Terrain aménagé

Retrouvez également tous nos équipements de franchissement tels que les plaques de chaussées, les passerelles de tranchées, les passerelles piétons et véhicules, les rampes d’accès et les passages de câbles, les ralentisseurs et les tunnels piétons.

Vous pouvez ainsi, en toute sécurité, protéger les agents qui circulent et permettre aux flux de se réaliser sur votre chantier, manifestation ou évènement.

Afin de ralentir le trafic, les passerelles sont une option idéale !

Les tunnels piétons, les rampes d’accès et de franchissement ont de multiples fins : permettre le passage au plus grand nombre, faciliter le trafic des véhicules, légers, lourds et engins.
Soyez assurés de la protection et du maintien des tuyaux et très gros câbles.

Grâce aux équipements Caupamat, profitez d’un large choix de produits et d’aménagements sur mesure qui vous garantissent sûreté et sécurisation de chaque passant ou véhicule qui accède à la zone de chantier. Ainsi, retrouvez un trafic fluide pour tous en toute quiétude !

Réponse dans les plus brefs délais

Devis gratuit

  • Demandez votre devis gratuit en remplissant le formulaire. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone ou par email en trouvant notre agence la plus proche de chez vous.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.