Chargé(e) de clientèle (H/F)

Missions principales:
Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de :

  • Renseigner nos clients et nos fournisseurs, par emails et téléphones (appels entrants et sortants),
  • Traiter les demandes reçues par mail,
  • Fidéliser et réactiver les clients,
  • Accompagner nos clients dans leurs besoins (devis, commandes, conseils…), qu’il s’agisse de demandes liées à leurs commandes, à la facturation, à la livraison ou aux litiges,
  • Assurer au quotidien la gestion des transports, les offres de location, la facturation du SAV,
  • Réaliser les offres de prix,
  • Suivre les dossiers des commerciaux,
  • Réaliser les contrats et les bons de livraisons,
  • Tenir nos bases clients à jour,
  • Veiller au respect des délais de livraison et des tarifs applicables,
  • Classer les dossiers.

Profil :

Titulaire d’un Bac+2 (mini) à Bac+5 dans le domaine Commercial / ADV / Technique – vous avez un bon relationnel ainsi qu’un excellent sens du service client et la « fibre commerciale ».

Vous êtes porteur de l’image de l’entreprise, vous êtes garant de l’accueil et de la qualité de service client.

Vous êtes à l’aise avec les techniques de vente et de négociation. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique.

Vous êtes force de proposition et proactif(ve) et avez le goût du challenge commercial.

Vous êtes curieux(se), positif(ve), adaptable et vous avez à cœur d’apporter aux clients la solution appropriée qui fera la différence.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Outlook, Word et Excel).

Vous saurez porter et faire preuve d’exemplarité sur les valeurs du groupe.

Expérience:

Chargé(e) de clientèle ou similaire : 2 ans

Formation:

bac à +2 à bac +5

Exigences et contraintes du poste (horaires de travail…):

169 heures mensuelles

Poste basé à : Saint-Etienne-de-Montluc (44)

Réponse dans les plus brefs délais

Devis gratuit

  • Demandez votre devis gratuit en remplissant le formulaire. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone ou par email en trouvant notre agence la plus proche de chez vous.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.